C’est sûr que chacun de nous a son petit sac de vernis à ongles. Pour un conseil, vous devrez en avoir une dizaine dont nous allons énumérer les couleurs, mais avant, nous allons survoler le marché et voir les différentes marques.
Comment acheter du vernis à ongles ?
Si vous allez vous faire plaisir dans des boîtes d’ongleries ou de Nails care, vous remarquerez qu’ils ont toute une étagère de vernis à ongles de couleurs différentes et de marques différentes également. Alors forcément, vous vous demandez si vous voulez avoir un petit coffret de vernis à ongle, quels conseils pour la marque et la couleur. Il ne faut pas se fier au prix quand on achète du vernis, mais de préférence achetez des produits professionnels et ne pas se fier à la marque distributeur. Sur le marché, on a China Glaze, Kiko qui sont des vernis un peu plus flashy, du Wild Shine et son flacon design, mais ce qui nous fait plaisir est la marque andreia qui présente une collection sublime.
Les vernis de la marque Andreia
Cette marque fait du bon travail déjà sur ses flacons qui sont uniformes. C’est une marque végan ou bio ou halal, et qui produit une belle texture de vernis semi-permanent. Son pinceau est beaucoup plus fin afin de bien gérer les parties de la cuticule. Les vernis andreia se sèchent très vite et pourtant, ils sont difficiles à décoller, surtout si vous avez bien entretenu vos ongles. En parlant de couleur, la nude est maintenant tendance, parce qu’elle se rapproche de notre teint naturel dont le conseil est la beige. En cette saison d’été, vous pouvez mettre du bordeaux ou du rouge orangé et en hiver, on se permet le rouge vif, et pour la peau noire, les bleus sont parfaits. Vous y rajouterez de la couleur blanche, du noir pour un style rebelle, ou des paillettes pour le look festif.
Prenez le temps d’apprendre à entretenir ses ongles avant de poser votre vernis, et n’oubliez pas de les changer au moins une fois par semaine.